Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Jours de France: Lafont Presse renonce à attaquer le groupe Figaro

06/12/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Quatre mois après la relance du magazine Jours de France par le groupe Figaro, Lafont Presse, qui édite depuis trois ans Jour de France (sans "s"), a finalement décidé de ne pas saisir la justice dans l'immédiat, estimant que Jours de France ne fait pas de tort à Jour de France. «Que ce soit en termes de périodicité, de concept et de prix, le magazine du groupe Figaro est assez éloigné du nôtre, ce qui nous laisse serein», a indiqué à Stratégies Robert Lafont, PDG de Lafont presse. Celui-ci ne ferme toutefois pas la porte à des poursuites, par exemple si le groupe Figaro passait d'une périodicité trimestrielle comme actuellement à mensuelle, ce qui n'est pas en projet, a indiqué à Stratégies le groupe Figaro.

Envoyer par mail un article

Jours de France: Lafont Presse renonce à attaquer le groupe Figaro

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.