Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

quotidiens

La Croix va porter de 10 à 15% la part de la publicité dans ses revenus

09/12/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Seul quotidien national payant à afficher une diffusion en hausse pour les neuf premiers mois de l'année (95 327 exemplaires, +1,25%), La Croix veut développer ses revenus publicitaires, qui représentent actuellement environ 10% de ses 35 millions d'euros de chiffre d'affaires annuel. L'objectif est d'augmenter cette part à 15%. C'est dans ce but que l'équipe de Bayard Publicité

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner