Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

quotidiens

La Croix va porter de 10 à 15% la part de la publicité dans ses revenus

09/12/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Seul quotidien national payant à afficher une diffusion en hausse pour les neuf premiers mois de l'année (95 327 exemplaires, +1,25%), La Croix veut développer ses revenus publicitaires, qui représentent actuellement environ 10% de ses 35 millions d'euros de chiffre d'affaires annuel. L'objectif est d'augmenter cette part à 15%. C'est dans ce but que l'équipe de Bayard Publicité affectée à La Croix a été récemment redéployée autour de Corinne Tran. «La Croix n'est pas un média de masse, mais un média de précision. C'est notamment le moins parisien des quotidiens nationaux. Nous voulons tisser à nouveau un lien de confiance avec les annonceurs», a expliqué Arnaud Broustet, directeur adjoint du journal, à Stratégies.

Envoyer par mail un article

La Croix va porter de 10 à 15% la part de la publicité dans ses revenus

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.