Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Sticky Ads TV scinde ses activités en deux sociétés indépendantes

06/12/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

La régie publicitaire Sticky Ads TV scinde ses activités en deux sociétés distinctes et indépendantes. Celles de régie vidéo seront désormais gérées par Overviews TV, dirigée par Jean Bellon-Serre, tandis que l'entité qui conserve le nom de Sticky Ads TV se spécialise dans le real time bidding (RTB) et la programmatique. Sticky Ads TV souhaite ainsi «mieux répondre aux besoins de ses clients et capter la croissance du marché vidéo».

Envoyer par mail un article

Sticky Ads TV scinde ses activités en deux sociétés indépendantes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.