Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Sticky Ads TV scinde ses activités en deux sociétés indépendantes

06/12/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

La régie publicitaire Sticky Ads TV scinde ses activités en deux sociétés distinctes et indépendantes. Celles de régie vidéo seront désormais gérées par Overviews TV, dirigée par Jean Bellon-Serre, tandis que l'entité qui conserve le nom de Sticky Ads TV se spécialise dans le real time bidding (RTB) et la programmatique. Sticky Ads TV souhaite ainsi «mieux répondre aux besoins

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner