Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

La Tribune

12/12/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Avec cette nouvelle formule, l'hebdomadaire économique veut renforcer sa ligne éditoriale sur l'innovation et l'entrepreneuriat, et devenir «la vitrine d'un monde qui change». Parmi les rubriques qui font leur apparition, un tour du monde de l'innovation, des espaces «métropoles», «visions» et «génération». La Tribune veut aussi donner davantage de place aux idées et aux opinions à travers des contributions extérieures.

Périodicité : hebdomadaire

Cible : les cadres et dirigeants d'entreprise

Diffusion : 46 000 exemplaires

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

La Tribune

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.