Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

radio

Le Mouv se recentre sur les 20-35 ans, la musique et le numérique

09/12/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Pour tenter de faire décoller l'audience du Mouv (0,5% d'audience cumulée en septembre-octobre), Joël Ronez, qui a pris la direction de la radio publique cet été, finalise la nouvelle grille, qui sera lancée le 6 janvier. Destiné aux 20-35 ans, Le Mouv nouvelle version diffusera davantage de musique (70% de la grille, contre 50% actuellement), avec un recentrage de la programmation

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner