Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

radio

Le Mouv se recentre sur les 20-35 ans, la musique et le numérique

09/12/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Pour tenter de faire décoller l'audience du Mouv (0,5% d'audience cumulée en septembre-octobre), Joël Ronez, qui a pris la direction de la radio publique cet été, finalise la nouvelle grille, qui sera lancée le 6 janvier. Destiné aux 20-35 ans, Le Mouv nouvelle version diffusera davantage de musique (70% de la grille, contre 50% actuellement), avec un recentrage de la programmation dans le pop-rock, et comptera parmi ses temps forts une matinale axée sur les questions de société et une tranche du midi sur les cultures numériques. Le Mouv veut également devenir la radio de référence sur le smartphone, avec des programmes diffusés d'abord sur Internet puis à l'antenne, et la diffusion à partir de septembre 2014 d'un flux vidéo en plus de l'audio 24 heures sur 24.

Envoyer par mail un article

Le Mouv se recentre sur les 20-35 ans, la musique et le numérique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.