Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Lui séduit 200 000 acheteurs pour ses deux premiers numéros

06/12/2013 - par Delphine Le Goff

Le mensuel de charme Lui, lancé par Frédéric Beigbeder et Jean-Yves Le Fur, a attiré 200 000 lecteurs (diffusion totale payée), selon Lagardère Publicité, régie du titre. Le mensuel sera certifié par l'OJD en mars, précise-t-on chez Lagardère.

Envoyer par mail un article

Lui séduit 200 000 acheteurs pour ses deux premiers numéros

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.