Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Rue 89 change de logo et d'URL pour se conformer aux règles de Médiamétrie

09/12/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

Depuis vendredi 6 décembre, le logo de Rue 89 apparaît en plus petit sur son site, sous le logo de sa maison mère, Le Nouvel Observateur, et l'adresse du site est désormais rue89.nouvelobs.com. Des changements imposés par la modification des règles de mesure d'audience par Médiamétrie, qui interdit désormais aux sites d'information de recourir au cobranding, c'est-à-dire d'agréger les audiences des sites de deux marques différentes. Le Nouvel Observateur «a considéré qu'il ne pouvait pas se passer de notre audience, qui, cumulée à la sienne, permet au groupe de se hisser dans la tête du classement des acteurs de l'information numérique en France», explique le directoire de Rue 89 sur son site. De son côté, la rédaction dénonce «une erreur stratégique», redoutant que Rue 89 soit «dilué et confondu» avec Le Nouvel Obs.

Envoyer par mail un article

Rue 89 change de logo et d'URL pour se conformer aux règles de Médiamétrie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.