Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

L'activité publicitaire a ralenti en novembre 2013, selon Kantar

09/12/2013 - par Delphine Le Goff

Selon Kantar Media et Ad Intelligence, le mois de novembre s'est traduit par un ralentissement d'activité pour la majorité des médias. La radio a poursuivi sa croissance en valeur brute (+5,9%), en recul par rapport au cumul annuel, qui fait état de recettes brutes en progression de 7,4%. Pour la télévision, la croissance est également inférieure à celle du cumul (+8%), avec des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner