Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

L'activité publicitaire a ralenti en novembre 2013, selon Kantar

09/12/2013 - par Delphine Le Goff

Selon Kantar Media et Ad Intelligence, le mois de novembre s'est traduit par un ralentissement d'activité pour la majorité des médias. La radio a poursuivi sa croissance en valeur brute (+5,9%), en recul par rapport au cumul annuel, qui fait état de recettes brutes en progression de 7,4%. Pour la télévision, la croissance est également inférieure à celle du cumul (+8%), avec des recettes brutes en progression de 5,2%. La presse affiche un repli plus prononcé ce mois-ci (-8,2%) par rapport au cumul (-4,2%). En revanche, le cinéma enregistre une croissance en valeur cinq fois plus rapide (+70,4%) que le cumul annuel (+14,5%).

Envoyer par mail un article

L'activité publicitaire a ralenti en novembre 2013, selon Kantar

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.