Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interview

Laurent-Eric Le Lay (TF1 Publicité): «2014 m’incite à beaucoup d’optimisme»

12/12/2013 - par Bruno Fraioli

A l’occasion de l’annonce d’une réorganisation de la structure qu’il dirige, Laurent-Eric Le Lay, président de TF1 Publicité, confie sa vision pour 2014. Il reste optimiste.

Vous réorganisez TF1 Publicité. Pourquoi ?

Laurent-Eric Le Lay. L'objectif est, d'abord et avant tout, de s'adapter aux évolutions du marché. Pour cela, nous créons des «hubs», toujours organisés par agence, où se placent plusieurs compétences déjà présentes chez TF1 Publicité, mais précédemment situées dans des structures différentes. Chaque hub intègre la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner