Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'élection de Miss France suivie par 8,2 millions de télespectateurs

10/12/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

L'élection de Miss France 2014, retransmise en direct samedi soir sur TF1, a été suivie par 8,2 millions de téléspectateurs et est arrivée «très largement en tête des audiences de la soirée», a annoncé TF1. L'émission a atteint «son nouveau record depuis 2008», souligne la chaîne, citant des chiffres de Médiamétrie. L'élection a également établi «son nouveau record avec plus d'un million de tweets échangés au cours de la soirée».

Envoyer par mail un article

L'élection de Miss France suivie par 8,2 millions de télespectateurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.