Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Lagardère Active saute dans le grand bain du native advertising

10/12/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

C'est sur les sites des magazines Elle et Public que Lagardère Active déclinera pour la première fois sa nouvelle offre de native advertising. Mis en ligne à partir du 13 décembre pour les marques Casting crème gloss de L'Oréal Paris et Gemey-Maybelline, ce dispositif, conçu par le département opérations spéciales de Lagardère Publicité en lien avec les rédactions d'Elle et de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner