Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Lagardère Active saute dans le grand bain du native advertising

10/12/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

C'est sur les sites des magazines Elle et Public que Lagardère Active déclinera pour la première fois sa nouvelle offre de native advertising. Mis en ligne à partir du 13 décembre pour les marques Casting crème gloss de L'Oréal Paris et Gemey-Maybelline, ce dispositif, conçu par le département opérations spéciales de Lagardère Publicité en lien avec les rédactions d'Elle et de Public, se déclinera dans le fil d'actualité des deux sites, que ce soit sur ordinateur, tablette et mobile. En vogue en France et davantage encore aux Etats-Unis, le native advertising a d'ailleurs conduit le régulateur du commerce américain (FTC) à convoquer la semaine dernière les éditeurs, annonceurs et experts pour réfléchir à la question de l'éthique de telles pratiques, comme l'a rapporté Les Echos.

Envoyer par mail un article

Lagardère Active saute dans le grand bain du native advertising

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.