Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

La Nouvelle République et Le Télégramme rejoignent La Place Média

11/12/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

La plate-forme d'ad-exchange La Place Média, qui commercialise aux enchères et en temps réel l'audience digitale de plus de 150 éditeurs, accueille deux nouveaux groupes de presse: les groupes Nouvelle République et Le Télégramme. En presse quotidienne régionale, l'ad-exchange commercialise déjà les déclinaisons digitales de Sud-Ouest, La Voix du Nord, La Dépêche du Midi, Nice matin, La Provence et Centre-France. Lancée mi-2012 par Amaury, Le Figaro, Lagardère et TF1, La Place Média totalise chaque mois 30 millions de visiteurs uniques et 4,5 milliards d'impressions.

Envoyer par mail un article

La Nouvelle République et Le Télégramme rejoignent La Place Média

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.