Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pour les NRJ Music Awards, TF1 mise sur le second écran

12/12/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

A l'occasion des NRJ Music Awards qui ont lieu samedi 14 décembre, TF1 met en place un dispositif digital d'envergure. Un programme d'une heure sera diffusé sur My TF1 avant la cérémonie pour présenter les coulisses de l'événement. L'émission, qui bat chaque année des records de tweets, invite les internautes à poser leurs questions aux stars. Ils pourront également tenter de deviner qui seront les gagnants de certaines catégories via Twitter. Les résultats des sondages seront annoncés en direct à l'antenne et les twittos ayant deviné juste verront leur avatar s'afficher sur la scène. TF1 Publicité et NRJ Global ont également mis en place, avec les agences UM Ensemble et Wunderman, un dispositif de brand content plurimédia (TV, radio, Web, mobile et réseaux sociaux) pour les tablettes Surface de Microsoft, inclus dans toutes les prises de parole et déclinaisons de l'événement.

Envoyer par mail un article

Pour les NRJ Music Awards, TF1 mise sur le second écran

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies