A l'occasion des NRJ Music Awards qui ont lieu samedi 14 décembre, TF1 met en place un dispositif digital d'envergure. Un programme d'une heure sera diffusé sur My TF1 avant la cérémonie pour présenter les coulisses de l'événement. L'émission, qui bat chaque année des records de tweets, invite les internautes à poser leurs questions aux stars. Ils pourront également tenter de deviner qui seront les gagnants de certaines catégories via Twitter. Les résultats des sondages seront annoncés en direct à l'antenne et les twittos ayant deviné juste verront leur avatar s'afficher sur la scène. TF1 Publicité et NRJ Global ont également mis en place, avec les agences UM Ensemble et Wunderman, un dispositif de brand content plurimédia (TV, radio, Web, mobile et réseaux sociaux) pour les tablettes Surface de Microsoft, inclus dans toutes les prises de parole et déclinaisons de l'événement.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.