Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Lille ferme ses derniers kiosques à journaux

12/12/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Faute d'un nombre suffisant d'acheteurs de presse, la mairie de Lille a décidé de faire démonter les derniers kiosques à journaux de la ville en janvier prochain, rapporte La Voix du Nord. Depuis plusieurs années, ces kiosques étaient devenus avant tout des supports de publicité plus que des lieux où se vendait la presse. Pour tenter de développer le chiffre d'affaires, Media Kiosk, filiale de JCDecaux, avait proposé à la ville d'y vendre en plus des journaux de la restauration à emporter. La mairie a refusé, demandant à Media Kiosk de démonter les deux derniers kiosques après les fêtes.

Envoyer par mail un article

Lille ferme ses derniers kiosques à journaux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.