Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

quotidiens

La Croix, journal résilient

19/12/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Dans un contexte difficile pour la presse, c'est le seul quotidien national dont la diffusion progresse. Mieux: il vend plus d'exemplaires numériques que de publications en kiosques.

La Croix peut dire merci à Benoit XVI. En annonçant sa renonciation le 11 février 2013, le pape lui a permis de réaliser de très bonnes ventes dans les semaines qui ont suivi. En février, le quotidien du groupe Bayard a vu ses ventes en kiosques progresser de 17,5%. En mars, mois au cours duquel le pape François a été élu, elles ont bondi de 77%, à plus de 8 700 exemplaires

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner