Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prisma Pub lance une offre consacrée au buzz

12/12/2013

Prisma Pub s'est associé à Buzz Paradise, «premier réseau social media avec 21,1 millions de visiteurs uniques mensuels», pour lancer Prisma Buzz, une offre qui vise à combiner marques médias et influence. Avec 15,3 millions de visiteurs uniques mensuels, la régie propose de cumuler caution de marque, expertise rédactionnelle et connaissance des médias sociaux pour amplifier la visibilité des marques. Quatre offres sont à disposition: création d'un espace sur un site Prisma, avec contenu par la rédaction du site associé à quatre blogueuses, recrutement de 30 testeuses qualifiées au sein de la communauté de Prisma auxquelles s'ajoutent 23 blogueuses testeuses, présentation des produits de marque dans un contexte affinitaire et visibilité sur les réseaux sociaux, diffusion de vidéos auprès de cibles.

Envoyer par mail un article

Prisma Pub lance une offre consacrée au buzz

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.