Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Breaking Bad, l’alchimie visuelle

19/12/2013 - par Marc di Rosa

En 2013, la série s’est achevée après cinq saisons plébiscitées par la critique et le public. La clé de ce succès réside peut-être dans une narration construite « visuellement ».

Le mois de septembre 2013 a été celui de l'apothéose pour Breaking Bad. Après cinq saisons sur la chaîne américaine AMC, la série TV créée par Vince Gilligan a reçu pour la première fois la plus importante des récompenses de sa catégorie, le prestigieux Emmy Award de la meilleure série dramatique. Lors de la cérémonie de remise des prix, elle a devancé Game of Thrones (HBO),

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner