Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

JCDecaux, opérateur médias de l'aéroport de Los Angeles

16/12/2013 - par Delphine Le Goff

JCDecaux a remporté la concession pour sept ans, assortie d'une option de prolongation de trois années, d'opérateur médias de l'aéroport international de Los Angeles. Ce contrat de publicité intérieure et de sponsoring inclut le nouveau terminal international Bradley West, où les marques pourront sponsoriser des équipements digitaux spectaculaires nouvellement déployés, tels que les dispositifs Time Tower, un écran à quatre faces haut de 21 mètres, et le mur vidéo «Welcome to Los Angeles», d'une surface de près de 280 m2.

Envoyer par mail un article

JCDecaux, opérateur médias de l'aéroport de Los Angeles

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.