Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

radio

Radionomy double sa taille en achetant l'américain Target Spot

17/12/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

Radionomy, plus grand réseau de radios numériques de France, achète l'américain Target Sport, régie spécialisée dans la publicité audio sur Internet, et double ainsi sa taille. Radionomy, société belge créée en 2008 et filiale du groupe Music Matic, permet à chacun de créer sa webradio gratuitement en échange de spots publicitaires et héberge déjà 7700 radios dans le monde, pour 17 millions de visiteurs uniques par mois. Avec cette fusion, elle voit ses effectifs doubler, en ajoutant à ses 32 collaborateurs en France et en Belgique les quelque 40 salariés de Target Spot. Celui-ci rassemble plus de 80 partenaires tels que CBS Radio, Entercom, Cox, Last FM, Yahoo Music, X-Box Music, etc.

Envoyer par mail un article

Radionomy double sa taille en achetant l'américain Target Spot

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.