Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

radio

Radionomy double sa taille en achetant l'américain Target Spot

17/12/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

Radionomy, plus grand réseau de radios numériques de France, achète l'américain Target Sport, régie spécialisée dans la publicité audio sur Internet, et double ainsi sa taille. Radionomy, société belge créée en 2008 et filiale du groupe Music Matic, permet à chacun de créer sa webradio gratuitement en échange de spots publicitaires et héberge déjà 7700 radios dans le monde,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner