Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Le Monde dans le rouge en 2013 à cause d'un «trou d'air» publicitaire

17/12/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Après deux années de résultat positif, le groupe Le Monde va terminer 2013 sur un résultat d'exploitation négatif, a indiqué le président du directoire, Louis Dreyfus, à l'occasion d'un déjeuner de l'Association des journalistes médias le 16 décembre. «Les recettes se sont bien tenues jusqu'à fin septembre, mais, depuis, il y a eu une baisse brutale à un chiffre, un trou d'air

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner