Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Six éditeurs demandent à Médiamétrie de revoir ses nouvelles règles d'audience

17/12/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Quinze jours après l'entrée en vigueur des nouvelles règles de Médiamétrie sur la mesure de l'audience Internet, six éditeurs, à savoir les groupes Nouvel Observateur, Marie-Claire, Le Monde, Prisma, L'Equipe et Express-Roularta, ont adressé une lettre à Médiamétrie afin d'obtenir un assouplissement de ces nouvelles règles. Ils y dénoncent «une distorsion de traitement

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner