Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

We are social fait tweeter le Zénith pour le Virgin Radio Live

18/12/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

Pour la soirée de concerts Virgin Radio Live, organisée par la radio Virgin, qui aura lieu le 19 décembre au Zénith, l'agence We are social a élaboré un dispositif digital qui connecte le concert à Twitter. Intitulé «Fuel The Live», le dispositif comprend des capteurs sensoriels (cris, applaudissements, mouvements et nombre de smartphones) qui alimenteront une jauge d'énergie affichée sur un écran géant. Lorsque les spectateurs parviendront à remplir la jauge, la salle générera un tweet comportant une photo du public et indiquant les principaux scores d'énergie et le concert en cours. En parallèle, un second écran géant affichera les messages des fans envoyés sur Twitter et Instagram avec le hashtag #VirginRadioLive.

Envoyer par mail un article

We are social fait tweeter le Zénith pour le Virgin Radio Live

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.