Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

CBS Outdoor bien placé pour les palissades de chantiers de Paris

19/12/2013 - par Delphine Le Goff

Le conseil de Paris devrait se prononcer ce 18 décembre sur l'exploitation publicitaire des palissades de chantiers de la capitale, jusqu'ici détenues conjointement par JCDecaux et Clear Channel, en faveur de CBS Outdoor. Il s'agirait d'une faille dans le règne de JC Decaux, qui exploite la quasi-totalité des espaces publicitaires parisiens (Abribus, formats Senior, sucettes, mâts

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner