Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

CBS Outdoor bien placé pour les palissades de chantiers de Paris

19/12/2013 - par Delphine Le Goff

Le conseil de Paris devrait se prononcer ce 18 décembre sur l'exploitation publicitaire des palissades de chantiers de la capitale, jusqu'ici détenues conjointement par JCDecaux et Clear Channel, en faveur de CBS Outdoor. Il s'agirait d'une faille dans le règne de JC Decaux, qui exploite la quasi-totalité des espaces publicitaires parisiens (Abribus, formats Senior, sucettes, mâts drapeaux, colonnes Morris, kiosques à journaux et indirectement le métro et bus de Paris et les gares parisiennes). Cette convention, d'une durée de treize ans, démarrera le 1er janvier 2015 et devrait permettre à CBS Outdoor d'exploiter près de 900 faces dans la capitale.

Envoyer par mail un article

CBS Outdoor bien placé pour les palissades de chantiers de Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.