Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

M Publicité accélère sur le native advertising

18/12/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

La régie du groupe Le Monde, M Publicité, a présenté le 17 décembre, devant un parterre d'annonceurs et d'agences, sa vision du «native advertising». «Nous passons d'une approche de médiaplanning à une stratégie de content planning», a expliqué Corinne Mrejen, directrice générale de M Publicité, qui souhaite que la régie se positionne davantage sur cette nouvelle forme de communication. Selon une étude Opinion Way réalisée pour M Publicité, agences et annonceurs attendent davantage de pédagogie sur le native advertising et appellent de leurs vœux la création de nouveaux indicateurs d'efficacité. A cette occasion, M Publicité a mis en ligne Native M, un espace de réflexion sur le native advertising.

Envoyer par mail un article

M Publicité accélère sur le native advertising

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.