Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

M Publicité accélère sur le native advertising

18/12/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

La régie du groupe Le Monde, M Publicité, a présenté le 17 décembre, devant un parterre d'annonceurs et d'agences, sa vision du «native advertising». «Nous passons d'une approche de médiaplanning à une stratégie de content planning», a expliqué Corinne Mrejen, directrice générale de M Publicité, qui souhaite que la régie se positionne davantage sur cette nouvelle forme de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner