Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

radio

Le volume d'écoute de la radio en numérique monte à 12,1% en 2013

20/12/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Que ce soit sur ordinateur, téléphone mobile, téléviseur, baladeur multimédia ou tablette, l'écoute de la radio sur un support connecté à Internet a représenté cette année 12,1% du volume d'écoute du média radio, a indiqué à Stratégies Médiamétrie, qui vient de publier le second volet de son étude Global Radio. En 2012, les nouveaux supports représentaient 10,6% du volume

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner