Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

radio

Le volume d'écoute de la radio en numérique monte à 12,1% en 2013

20/12/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Que ce soit sur ordinateur, téléphone mobile, téléviseur, baladeur multimédia ou tablette, l'écoute de la radio sur un support connecté à Internet a représenté cette année 12,1% du volume d'écoute du média radio, a indiqué à Stratégies Médiamétrie, qui vient de publier le second volet de son étude Global Radio. En 2012, les nouveaux supports représentaient 10,6% du volume d'écoute, soit une progression de 1,5 point en un an. Sur les seuls 13-24 ans, 33,1% du volume d'écoute s'est fait sur les supports numériques en 2013. Chaque jour, les Français (13 ans et plus) sont 6,3 millions à écouter la radio de cette façon, soit une audience cumulée de 11,9%, en progression de 0,5 point comparé à 2012.

Envoyer par mail un article

Le volume d'écoute de la radio en numérique monte à 12,1% en 2013

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.