Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

TF1 Pub mesure l'effet du programme Amplify de Twitter

19/12/2013

La régie TF1 Publicité, en association avec Mesagraph, a mesuré l'impact de ses opérations spéciales intégrant l'offre Connect & Amplify, issue du partenariat entre Twitter et TF1 Publicité, lancé le 5 septembre 2013. Selon la régie, la «visibilité sociale» des marques a été multipliée jusqu'à douze fois pendant l'opération, si l'on compare le nombre de tweets citant la marque avant et pendant l'opération. De plus, les marques ont gagné vingt points de part de voix en moyenne, par rapport à leur univers de concurrence. Enfin, toujours selon la régie, pour une impression sponsorisée et ciblée sur Twitter, les annonceurs ont bénéficié en moyenne de cinq impressions additionnelles.

Envoyer par mail un article

TF1 Pub mesure l'effet du programme Amplify de Twitter

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.