Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

quotidiens

Le Monde va passer son prix de vente à 2 euros en janvier 2014

19/12/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Le président du directoire, Louis Dreyfus, a annoncé à l'AFP que le journal Le Monde va passer son prix de vente de 1,80 euro à 2 euros à compter de janvier 2014. Le groupe cherche à redresser la barre, alors qu'il devrait enregistrer en 2013 un résultat net déficitaire de l'ordre de 2 millions d'euros, après un déficit net de 1,1 million en 2012. En cause, l'imprimerie du journal et une chute brutale des recettes publicitaires depuis octobre. Les filiales Télérama et Le Monde interactif sont, elles, bénéficiaires, avec une rentabilité de 7 millions d'euros pour le magazine culturel en 2013. Autres axes prioritaires en 2014, de nouveaux produits numériques et le développement de l'événementiel. Côté Internet, une vingtaine de postes de journalistes qui travaillaient jusque-là pour l'édition papier seront transférés aux contenus numériques.

Envoyer par mail un article

Le Monde va passer son prix de vente à 2 euros en janvier 2014

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.