Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

My Bubble Com gagne la régie du South China Morning Post

20/12/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

La société française My Bubble Com remporte la régie publicitaire du South China Morning Post, quotidien chinois anglophone de référence. Diffusé à 260 000 exemplaires, il est prisé par l'élite hongkongaise. Cet accord comprend aussi les suppléments du quotidien: Style, Sunday Morning Post et Post Magazine.

Envoyer par mail un article

My Bubble Com gagne la régie du South China Morning Post

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.