MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Quel impact des réseaux sociaux sur l'e-commerce, les marques et les médias ?

25/08/2014 -

INFOGRAPHIE. Gigya a publié les résultats de son étude trimestrielle du paysage de la connexion sociale dans le monde pour le deuxième semestre 2014 et leur impact sur les consommateurs.

Quels sont les réseaux sociaux les plus utilisés sur ordinateur, sur mobile et quel est l'impact sur l'e-commerce, les consommateurs de marques et les médias ? Réponse.


Agathe Descamps
Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants