Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Content marketing

Les agences rivalisent sur le contenu

19/10/2017 - par Gilmar Sequeira Martins

En matière de contenu de marques, les agences cherchent toutes le Graal. Celui qui leur permettra de retenir l’attention d’un internaute sur-sollicité. Et chacune a sa stratégie pour y parvenir. Tour d'horizon.

« Capter l’attention. Ce défi est toujours plus difficile à relever, affirme d’emblée Myriam Nouicer, business partner chez Ogilvy Paris. Dans un contexte où le volume de contenus augmente chaque année, où les Français consultent en moyenne 50 fois leur mobile par jour et où, chaque minute, 400 heures de vidéos sont uploadées sur YouTube, la vraie bataille est celle de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies