Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Amazon met la gomme sur la pub

19/10/2017 - par emmanuel Gavard

Depuis plusieurs mois, le géant de l’e-commerce multiplie les projets sur la publicité en ligne. Un marché juteux, où il pourrait faire bien plus que jouer le rôle de figurant.

Si le foulard est agité de la main droite, c’est dans la main gauche que se situe le plus intéressant. Amazon fait trembler le monde de la distribution depuis qu’il s’est offert Whole Foods aux États-Unis, et montre de plus en plus d'appétit pour d’autres entreprises, comme Système U ou E.Leclerc en France. Et on ne parle que de ça... C'est la stratégie du foulard. Car dans

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies