Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tendances

Mipcom 2017 : les nouveaux programmes TV, anti-fake mood

18/10/2017 - par Caroline Bonacossa

Les dernières tendances mondiales des programmes de flux présentées par The Wit au MIP de Cannes s’inspirent de l’ère post fake news. Place aux programmes où l’on fustige les oripeaux pour découvrir la vérité de chacun. Tour d’horizon.

Dis-moi ce que tu regardes, je te dirai qui tu es : un téléspectateur en quête de transparence, si l’on en croit l’étude présentée au MIP par Virginia Mouseler, directrice générale de The Wit, spécialisée en veille média mondiale. Les nouveaux programmes traquent la nature profonde de chacun, à coup de mise à l’épreuve comme dans Stars sous pression, bientôt sur TF1.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies