Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

La pub danse avec l’écran sur TF1

23/10/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Dans Danse avec les stars le 21 octobre, TF1 diffusera une coupure publicitaire composée exclusivement de spots dansés. Une événementialisation des écrans utilisée aussi par M6 pour accroître l’attention des téléspectateurs. DELPHINE SOULAS-GESSON @DelphineSoulas

Les annonceurs de la première coupure publicitaire de Danse avec les stars, le 21 octobre sur TF1, auront tous un point commun : un spot entièrement ou partiellement dansé. C’est la deuxième fois que TF1 Publicité propose au marché des écrans contextualisés en lien avec le programme diffusé. Le 27 mai déjà, durant l’émission The Voice, l’écran «Broadway» n’était

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner