Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Médiamétrie réfléchit à un baromètre des médias sur les réseaux sociaux

20/10/2017 - par Amaury de Rochegonde

Selon nos informations, Médiamétrie réfléchit au lancement d’un outil de mesure de la performance sur les réseaux sociaux. Ce baromètre permettrait de suivre les indicateurs d’engagement (likes, commentaires, partages…) qui servent de plus en plus à déterminer la puissance et la pertinence d’un média. Pour l’heure, NukeSuite (Webedia) réalise notamment un baromètre des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner