Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sponsoring

Le Championnat de Formule E co-diffusé par Eurosport et Canal+

23/10/2017 - par CD, avec AFP

Le Championnat du monde de Formule Electrique sera diffusé conjointement par Eurosport et Canal+, dont six courses en clair, la saison prochaine, qui s'ouvre les 2 et 3 décembre avec les deux ePrix de Hong Kong, ont annoncé les organisateurs.
Alors que les trois premières saisons ont été diffusées par Canal+, Eurosport devient le détenteur exclusif pour trois ans des droits de la Formule E en Europe, hors Royaume-Uni, Italie et Espagne, qu'il revendra dans certains pays, dont la France.
En conséquence, Eurosport diffusera sur ses chaînes toutes les courses de la saison, avec l'ancien pilote de Formule 1 Olivier Panis au commentaire, ainsi que les essais et les qualifications via son service de streaming Eurosport Player, précise Julien Bergeaud, vice-président d'Eurosport. 
Le groupe Canal+ programmera six manches, dont l'ePrix de Paris prévu le 28 avril, en clair sur C8 ou CStar et les autres sur Canal+ Sport.
«Il est temps pour nous de passer à une nouvelle étape, explique le patron de la Formule Electrique, Alejandro Agag. Nous avons su exister auprès de l'industrie automobile, le prochain pas est d'aller vers le grand public.»
Et plus particulièrement les jeunes, «un public très précieux pour les marques automobiles, qui ont du mal à le toucher», poursuit Agag. «C'est là-dessus que nous allons concentrer nos moyens humains et financiers.»

Envoyer par mail un article

Le Championnat de Formule E co-diffusé par Eurosport et Canal+

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.