Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Internet

Prisma se met à la page virtuelle

26/10/2017 - par Amaury de Rochegonde

Le groupe expérimente la réalité virtuelle en reprenant une solution «web VR» lancée par Mozilla en août 2017. Il y voit des opportunités de développement à la fois éditoriales et publicitaires.

Imaginez le Tour de France, trois heures avant l'arrivée sur les Champs Elysées. Que ce soit sur un vélo au milieu d'un groupe de cyclistes, dans la tête d'un spectateur ou au centre de presse, l'internaute est invité à vivre une expérience hors du commun grâce aux vidéos à 360° et à la réalité virtuelle (VR). Partenaire officiel du Tour de France, Prisma Media expérimente

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W