Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Psychologies ; Lagardère active ;

Quand Psychologies se démultiplie

31/10/2017 - par Caroline Bonacossa

Vous la préférez version magazine, thalasso ou appli ? Tous les moyens sont bons pour faire rayonner la marque Psychologies, pionnière et label de qualité du développement personnel.

300.000 exemplaires payés en France dont 120.000 abonnements avec une tendance de -2,23%: les chiffres de Psychologies Magazine tiennent de la prouesse en presse écrite. Portée par des ambassadeurs de renom comme Frédéric Lenoir, Boris Cyrulnik ou Christophe André, la marque, déclinée à l’internationale (Angleterre, Russie, Belgique, Roumanie, Turquie) développe ses activités

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner