Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Facebook pourrait changer son newsfeed en défaveur des marques

24/10/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Le réseau social Facebook serait en train de tester une nouvelle manière d'organiser les publications sur sa plateforme, selon différents membres qui l'ont constaté. Facebook pourrait classer dans la sections «Fil explorer» les derniers posts des pages suivies et ceux les plus populaires. «Pour les marques, le seul moyen d’intégrer le fil d’actualité serait de créer du contenu

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner