Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

L'Express fusionne ses offres en une plateforme unique

25/10/2017 - par Caroline Bonacossa

Guillaume Dubois, le directeur général du groupe L'Express et de SFR Presse, a annoncé une fusion des offres print et digitales du magazine en «une offre unique qui sera disponible sur l'ensemble des supports sur un modèle d'abonnement payant» dans une interview au Figaro. La part belle sera faite à l'enquête au détriment du hard news. Cela impliquera le rassemblement des deux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W