Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

radio

France Culture s'affiche

03/11/2017 - par Permanence Quatre

La station publique France Culture vient d'inaugurer une nouvelle campagne d'affichage, conçue par l'agence Jésus et Gabriel. Baptisée «Les Grosses Têtes, c’était déjà pris», celle-ci s’inscrit dans la continuité de la nouvelle signature de la radio, «L’Esprit d’ouverture», lancée en avril 2017. Cette campagne se déploie jusqu'au 6 novembre sur 1500 faces arrière de bus

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner