Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

La publicité print tombe à 17% des revenus du New York Times

03/11/2017 - par Permanence Quatre

Le groupe New York Times a publié pour le troisième trimestre des revenus en hausse de 6%, à 386 millions de dollars [331 millions d'euros]. Ces résultats ont été tirés à la hausse par la croissance des abonnements numériques, qui ont progressé de 105 000 sur la période, à presque 2,5 millions d'abonnés. Les revenus abonnés numériques représentent désormais 22% du chiffre

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W