Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dossier Radio

Radio France et ses spots

16/11/2017 - par Didier Si Ammour

L’arrivée de la publicité commerciale sur Radio France a offert de nouvelles opportunités commerciales sur un périmètre globalement stable.

Cela ressemble à un engouement. Selon la pige publicitaire de Kantar Media, ils sont 276 nouveaux annonceurs à avoir succombé sur la saison 2016-2017 aux atours des antennes de Radio France : de l’investisseur immobilier Corum Asset Management aux chocolats Jeff de Bruges, du matériel bureautique Brother aux laboratoires Arkopharma, Nuxe ou Tonipharm, de l’opticien Optic 2000 à Mr.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W