Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Médiamétrie mesure l’impact des programmes TV sur les réseaux sociaux

09/11/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

L'institut Médiamétrie vient de lancer la commercialisation d'un nouvel outil, le Social TV Ratings, qui permet de mesurer l’audience et l’impact des programmes TV sur Facebook et Twitter. Pour les programmes diffusés en access et en prime-time sur les 21 chaînes de la TNT souscrivant au Médiamat, Médiamétrie propose aux utilisateurs de Social TV Ratings des indicateurs sur le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner