Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

FranceTV Publicité va mesurer l’attention des internautes avec Vuble

10/11/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

La régie de France Télévisions a conclu un partenariat avec la start-up Vuble afin de créer un nouvel indicateur autour de la mesure de l’attention de l’internaute. Pour cela, FranceTV Publicité s'appuie sur l'outil mis au point par Vuble, qui mesure en temps réel l’attention des internautes face à la publicité vidéo à travers près de 40 critères chaque seconde, liés à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner