Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dossier radio

Webradios, apps personnalisées... l'ère du sur-mesure

21/11/2017 - par Didier Si Ammour

Avec Un Monde de Radio France, le service public se lance dans l’offre personnalisée. Mais l’auditeur se rêve-t-il en directeur de programmes ?

À entendre les opérateurs, la radio 100% personnalisée ne sera sans doute pas pour demain. Il n’empêche que la radio publique sur-mesure sera certainement disponible dans quelques semaines. Le groupe présidé par Mathieu Gallet devrait en effet lancer début 2018 la deuxième étape de son offre «Un Monde de Radio France». Inaugurée à la fin de l’été 2017, cette plate-forme

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner