Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

audiovisuel

La société de production Elephant cible les Millennials avec Monkey

14/11/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Après Brut et en attendant le lancement de Loopsider, un nouveau média vidéo s'est récemment lancé sur les réseaux sociaux: Monkey. Derrière ce média, Elephant, la société de production co-fondée par Emmanuel Chain, entend «devenir une référence dans l'information destinée à la génération des Millennials». Depuis début septembre, la rédaction de Monkey (11 personnes) publie chaque jour une vidéo de 3 minutes pour décrypter un sujet d'actualité en utilisant les codes des réseaux sociaux. Monkey disposera d'un budget d'un million d'euros en 2018.

Envoyer par mail un article

La société de production Elephant cible les Millennials avec Monkey

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.