Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Les tarifs 2018 de la presse augmentent de 0,25%

15/11/2017 - par Caroline Bonacossa

En 2018, les tarifs publicitaires augmenteront de 0,25% sur le format de référence pour l'ensemble de la presse, selon un communiqué commun des syndicats professionnels (SEPM, SPQN, APGI, SPHR). En entrant dans le détail, c'est +0,2% pour l'ensemble des quotidiens et +0,3% pour les quotidiens nationaux, tarif stables pour la PQR 66 et pour la presse gratuite d'information. Côté presse

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner