Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

États-Unis

Million dollars online

16/11/2017 - par Chloé Cohen

La vidéo en ligne aux États-Unis continue d’attirer acteurs, public et capitaux. D’un côté, les pure players misent tout sur les réseaux sociaux, de l’autre, les médias traditionnels tentent de s’adapter au changement, sur fond de domination de Facebook et YouTube.

«La vidéo, c’est l’avenir des médias sur le web », titrait le magazine Forbes en août 2016. Une prédiction difficile à contredire tant la consommation de vidéos en ligne a explosé ces dernières années.

L’opérateur BuzzFeed, créé en 2006 à New York, revendique ainsi 80 millions de visiteurs uniques tous les mois sur son site internet aux États-Unis,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies