Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Focus Médias

Nouvelle planète

27/11/2017 - par Amaury de Rochegonde

L’année 2016 a été marquée par la montée en puissance de JCDecaux et le recul du groupe Canal+. Le premier profite de son développement international tandis que le second subit de plein fouet la crise de son modèle économique en France.

Le groupe Canal+, leader de notre classement, souffre pour la première fois nettement en termes de chiffre d’affaires : -4,7 % en 2016, à près de 5,3 milliards d’euros, principalement du fait de ses activités payantes en France. Si les neuf premiers mois de 2017 montrent un ralentissement de cette baisse (-2 %), et même un coup d’arrêt à l’hémorragie des abonnés en France,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner