Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Radio

Europe 1 connaît une rentrée difficile

23/11/2017 - par Caroline Bonacossa

La vague d’audience de rentrée de Médiamétrie confirme les difficultés d’Europe 1 à se réinventer. De mauvais résultats inquiétants ou le premier acte d'un plan bien ficelé avant l'embellie?

«Notre premier espoir, c’était de calmer l’hémorragie. C’est fait», lâche un Frédéric Schlesinger droit dans ses bottes. Pas simple de répondre à tous les médias qui remuent le couteau dans la plaie de la première vague d'audience depuis qu’il a repris la tête des radios de Lagardère Active. Sa mission? Relever Europe 1. Mais la station fait sa pire rentrée

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner